Y’a t-il des frais d’envois ?
Pour une commande en France Métropolitaine, la livraison est gratuite, que vous choisissiez d’être livré à domicile ou en point relai.
Je viens de passer commande ! Quand vais-je recevoir mon colis ?
Vos commandes sont généralement expédiées le lendemain, hors week-ends et jours fériés. Ce délai peut-être un peu allongé en période de lancement. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.
Vous recevez un mail de confirmation dès réception du paiement (pensez à regarder dans vos courriers indésirables !).
Vous pouvez également consulter l’état de votre commande et suivre votre colis avec le numéro de suivi qui vous sera transmis par e-mail.
Et si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles par mail à tout moment 🙂
J’hésite entre deux tailles, comment choisir?
Pensez à lire la description, nous y glissons des conseils de taille qui vous seront utiles au moment de faire votre choix. Sur chaque page produit, vous trouverez également un tableau de taille en cliquant sur « guide des tailles ». Choisissez votre taille habituelle. Entre deux tailles, choisissez la taille en-dessus. Et si un doute subsistait, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail !
L’article que je voulais est en rupture de stock ! Y aura-t-il un réassort?
Toutes nos pièces sont produites en édition limitée et en petite série. Lorsque le stock est écoulé, il ne peut donc pas y avoir de réassort !
Mais tout espoir n’est pas perdu : quelques pièces peuvent revenir au fil des retours. Et pour ne plus jamais rater vos pièces favorites, inscrivez-vous à la plus ensoleillée des newsletters!
Est-il possible d’acheter des articles des anciennes collections?
À chaque nouveau lancement, nous aimons vous proposer de nouvelles pièces !
Si vous avez réellement craqué pour un article d’une ancienne collection, inscrivez-vous à la newsletter et restez à l’affût : vous serez la première informée si la vente d’une pièce similaire revisitée avait lieu !
Comment faire un retour?
Pour toute commande passée en ligne, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner un ou plusieurs articles : le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre colis par Isanea. Le risque et les frais de retour sont à votre charge.
1 — PRÉPAREZ VOTRE COLIS:
Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine. Ils doivent être neufs, non portés, non lavés, non parfumés et non tâchés.
2 — PROCÉDURE DE RETOUR:
Envoyez-nous un e-mail à l’adresse bonjour@isanea.fr pour nous notifier votre retour. Préciser l’objet « mes retours », le numéro de votre commande ainsi que la raison de votre retour. Si l’article est défectueux, merci de nous envoyer une photo dans votre email.
3 — ENVOI DU COLIS RETOUR:
Plusieurs options s’offrent à vous. Il vous suffit de choisir le transporteur de votre choix, de payer le transport et d’adresser votre colis à l’adresse suivante: ISANEA – Assist’Entreprises – 37 rue d’Antibes – CS 10094 – 06414 CANNES CEDEX
Avez-vous reçu les articles retournés?
Dès le traitement du colis, vous recevrez un mail accusant la bonne réception du colis de notre part. Entre temps, vous pourrez suivre votre colis avec le numéro de suivi que le transporteur vous a éventuellement fourni.
Est-il possible de faire un échange?
Nous ne faisons pas d’échanges mais uniquement des remboursements ! Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou tout simplement un autre modèle, il suffit de nous retourner votre article puis de passer une nouvelle commande.
N’oubliez pas que le lien de notre tableau de taille est disponible sur chaque page produit: pensez à prendre vos mesures et à lire nos conseils de taille au moment de commander ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.
Si un article présente un défaut de fabrication, contactez notre service client à l’adresse bonjour@isanea.fr.
J’ai renvoyé un article : quand serai-je remboursée?
Votre remboursement sera effectué au plus tard sous 14 jours à partir du jour de réception de votre colis et contrôle des articles. Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l’achat. Nous faisons au plus vite pour que votre retour puisse être traité dans les meilleurs délais!